Contact rapide  :   M’APPELER : 06 20 03 69 92

|
EnglishFrench

Classique

À savoir pour les séances photo nouveau-nées

L’idéal est de prendre contact avec moi pendant la grossesse afin de mettre une option selon le terme de votre bébé. Il faut savoir que la séance nouveau-née doit se faire dans les 15 premiers jours de vie de votre bébé.

C’est à ce moment qu’il est encore le plus souple et reprend facilement les positions fœtales.

Nous pourrons alors préparer ensemble votre séance avant la naissance de manière à ce qu’elle soit le plus personnalisée possible et que les photos correspondent à vos attentes en matière de couleurs et de thématiques.

La préparation de votre séance photo

Il est essentiel de préparer à l’avance votre séance de manière à optimiser au mieux le temps pendant la séance. Pour ce faire, je vous demande de prendre directement avec moi (par téléphone ou via ce formulaire de contact) pour me faire part de vos envies, des couleurs souhaités et du thème voulu.

Informations pratiques pour le bon déroulement des photos

Venez au studio serein et détendu : votre bébé ressent votre stress ! Nous resterons ensemble tout le long du déroulement de la séance photo et nous prendrons le temps de choisir ensemble les poses de bébé.

Je vous conseille également d’apporter quelques accessoires de chez vous pour la séance photo et pour mettre bébé à l’aise : plusieurs couches, lingettes nettoyantes, doses de lait (car les séances durent longtemps), tétines (même si bébé n’en prend pas encore), couvertures, langes etc…